Je fais un don

Faire un don

En faisant un don en ligne ci-dessous ou par virement bancaire sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See, vous contribuez à développer nos projets et à améliorer la qualité et la quantité de services que nous proposons aux personnes déficients visuelles et à leur entourage.

Que faisons-nous avec vos dons ?

Chien guide de la Fondation I See Avec 50 € : vous offrez l’alimentation d’un chien en formation durant 1 mois.
Avec 80€ : vous offrez 4 heures de d’éducation pour un futur chien-guide en formation
Avec 250€ : vous offrez le kit de démarrage d’un chien-guide (un panier, un harnais de travail, un manteau de sécurité et un premier sac de nourriture).

Une fois que vos dons ont atteint 40€ sur base annuelle, vous recevez automatiquement une attestation fiscale au début de l’année suivante.

Faire un don en ligne

Votre soutien permet chaque jour à des jeunes déficient visuels de devenir des acteurs autonomes et indépendants qui contribuent activement au développement de la société.

Conditions générales de don

Témoignage de Victor

Je m’appelle Victor, j’ai 18 ans et je suis originaire de la région liégeoise. En ce moment, je me prépare à un grand changement puisque je vais (...)

Témoignage de Victor