Je fais un don

Faire un don

En faisant un don en ligne ci-dessous ou par virement bancaire sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See, vous contribuez à développer nos projets et à améliorer la qualité et la quantité de services que nous proposons aux personnes déficients visuelles et à leur entourage.

Que faisons-nous avec vos dons ?

Chien guide de la Fondation I See Avec 50 € : vous offrez l’alimentation d’un chien en formation durant 1 mois.
Avec 80€ : vous offrez 4 heures de dressage chien guide pour un chien en formation
Avec 250€ : vous offrez le kit de démarrage d’un chien guide (un panier, un harnais de travail, un manteau de sécurité et un premier sac de nourriture).

Une fois que vos dons ont atteint 40€ sur base annuelle, vous recevez automatiquement une attestation fiscale au début de l’année suivante.

Conditions générales du don

Votre soutien permet chaque jour à des jeunes déficient visuels de devenir des acteurs autonomes et indépendants qui contribuent activement au développement de la société.

20€ 40€ 60€ Autre montant

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière et (...)

Témoignage de Sabine