Je fais un don

Faire un don

En faisant un don à la Fondation I See, vous contribuez à développer nos projets et à améliorer la qualité et la quantité de services que nous proposons aux personnes déficientes visuelles et à leur entourage.

IBAN : BE69 0689 3220 4278

Que faisons-nous avec vos dons ?

• Avec 50 € : vous offrez l’alimentation d’un chien en formation durant 1 mois.
  • Avec 90€ : vous offrez 3 séances de formation aux nouvelles technologies à une personne déficiente visuelle (2h – en groupe).
  • Avec 250€ : vous offrez un cycle de cours d’équitation individuels à un cavalier déficient visuel.
Chien guide Fondation I See
Chien guide de la Fondation I See

Une fois que vos dons ont atteint 40€ sur base annuelle, vous recevez automatiquement une attestation fiscale au début de l’année suivante.

Votre soutien permet chaque jour à des déficients visuels de devenir des acteurs autonomes et indépendants qui contribuent activement au développement de la société.

Différentes options s’offrent à vous :

Faire un don ponctuel

Chaque don fait la différence. C’est grâce à votre générosité que nous pouvons continuer à développer de nouveaux projets et proposer toujours plus de services aux personnes déficientes visuelles et leur entourage.

Faites votre don sur le numéro de compte de la Fondation I See avec en communication « don ».

Faire un ordre permanent

En nous donnant régulièrement, vous nous offrez un soutien durable qui nous permet d’envisager et de planifier nos activités sur le long terme.

Pour faire un don régulier, vous devez effectuer un ordre permanent.
Il s’agit de donner l’instruction à votre banque de verser, tous les mois, le montant de votre choix sur le compte de la Fondation I See. À tout moment, il vous est possible de modifier la somme et la fréquence, ou même de mettre un terme à cette opération.

Faites votre don sur le numéro de compte de la Fondation I See en choisissant l’option ’ordre permanent’ et avec en communication « don permanent ».

Toute autre aide

Immobilier ? Mobilier ? Bénévolat ? Toute autre aide est bien sûr la bienvenue, n’hésitez pas à nous contacter !

Pour toute information

E-mail : contact@fondationisee.be
Téléphone : 0475/22.22.02

Témoignage de Claire