Le clicker training

Photo : Olaf a sa tête posée sur un siège, il ne bouge pas tant qu'il n'a pas entendu le son du clicker.

La méthode d’éducation canine appelée « clicker training » est de plus en plus répandue et appréciée dans toute l’Europe. Avec l’arrivée de Nicolas Hähnel, I See tente l’expérience !

Olaf et Ourka sont nos deux premiers chiens à être éduqués au clicker et pour l’instant, les résultats sont bluffants !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence