Lundi 15 novembre - Grande nocturne I See chez Filigranes

Le lundi 15 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une nocturne au profit de la Fondation I See.

Après deux ans d’interruption (merci le Covid-19), et pour la septième année, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des recettes des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats pour les fêtes de fin d’année, car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Plusieurs auteurs seront aussi présents pour échanger et dédicacer leur dernier livre :

• Caroline Margeridon, nous présentera sa biographie « Libre ! » dans laquelle elle revient sur son parcours atypique ;
  • Roland Perez, nous présentera « Ma mère, Dieu et Sylvie Vartan », un roman drôle et chaleureux sur la famille et sur la différence ;
  • Patrick Weber et Baudoin Deville, auteur et dessinateur, nous présenterons le tome 4 de la bande dessinée « Innovation 67 » qui paraître 3 petits jours avant la nocturne ;
  • Patrick Weber, nous révélera onze destins romanesques dans son essai « Patrick Weber raconte les princesses de Belgique » ;
  • Dominique Descamps nous emmènera dans univers poétique et ludique avec son album « Le Boeuf et La Grenouille : Fable à ma fontaine » ;
  • Audrey Vander Perre, comportementalisme canin, répondra à toutes vos questions concernant l’arrivée d’un chiot à la maison dans son livre « L’arrivée du chiot » ;
  • Mehdi, dessinateur de l’émission « Le Grand Cactus », nous offrira une rétrospective de l’année 2021 dans sa bande dessinée « C’est pas facile » ;
  • Hakim Benbouchta, nous présentera « Le pseudo » , son tout premier roman.

Cette année, une attention toute particulière sera aussi apportée aux livres audio et aux livres à grands caractères.

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?

Pas de problème, 20% des recettes des ventes web sont aussi reversées à la Fondation I See.

Comment faire ? Rien de plus simple !

A partir du 8 novembre et jusqu’au 15 novembre à 23h59, rendez-vous sur le site de Filigranes et encodez "I SEE" (en majuscule !) au moment de passer commande (dans la case "Vous possédez un Code Promotionnel ?").

Deux options s’offrent ensuite à vous, vous faire livrer votre commande (6,10€ pour la Belgique, mais la livraison est possible dans le monde entier) ou choisir le "take way" aux différentes librairies et au Théâtre le Public. Vous pouvez également prévoir de récupérer vos emplettes lors de la Nocturne, et nous faire un petit coucou !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Lundi 15 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles
sophie@fondationisee.be

Remerciements