Lush partenaire de la Fondation I See

Depuis juillet 2015, les Charity Pot I See sont en vente dans toutes les boutiques Lush en Belgique. Pour chaque Charity Pot vendu, Lush reverse 100% des bénéfices (sauf la TVA) à la Fondation I See pour soutenir ses projets !

Le Charity Pot de Lush

Charity Pot Auto-conservée est une crème riche pour le corps et les mains, à base d’huile d’olive issue du commerce équitable, de beurre de cacao bio Colombien issu du commerce équitable, et parfumée aux huiles essentielles d’ylang-ylang et géranium et de bois de rose. Chaque centime provenant de la vente de chaque pot – prix de vente moins la TVA – est directement reversé dans un fonds pour effectuer des dons à des causes méritantes. Tous les produits Lush sont fabriqués main dans la grande cuisine de Lush en Angleterre.

Les Charity Pot I See chez Lush
Fondation I See

Les Charity Pot sont en vente sous trois formats différents (10g, 150g ou 240g) dans les 5 boutiques Lush en Belgique :

Lush Louvain-la-Neuve
Centre Commercial L’Esplanade
1348 Louvain-la-Neuve

Lush Bruxelles Louise
Avenue Louis 52, 1050 Bruxelles

Lush Bruxelles Fripiers
Rue des Fripiers 38, 1000 Bruxelles

Lush Anvers
Leysstraat 9, 2000 Anvers

Lush Gand
Lange Munt 1, 9000 Gent

Un véritable partenariat entre Lush et I See

Grâce au partenariat mis en place avec Lush, la Fondation I See travaille avec des jeunes déficients visuels sur la gestion de l’apparence : se maquiller, choisir ses vêtements, son style et être au courant des nouvelles tendances,...

Parce que, pour la Fondation I See, un partenariat se construit dans les deux sens, nous nous rendons dans chaque boutique Lush afin de former le personnel de Lush sur la manière de conseiller et de guider au mieux les clients déficients visuels qui viennent faire des achats dans leurs magasins.

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à l’insertion (…)

Témoignage d’Ibrahim