Merci à tous les coureurs des 10km d’Uccle

Merci à tous les coureurs des 10km d'Uccle

Le 7 mai dernier, 37 coureurs ont pris le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Avec nos sponsors, ils ont récolté 7.417€ pour financer la formation de nos chiens guides. Bravo et merci à tous pour leur mobilisation, leur soutien et leur bonne humeur !

Alain, Amandine, Antonino, Catherine, Charles, Cyril, David, Frédéric (x2), Gianfranco, Isabelle, Jean-Michel, Johanne, Laurent, Loïc, Lucie, Max, Maxime (x2), Natacha, Nathalie, Olivier, Patrick, Paul, Philippe (x2), Pierre (x4), Sébastien, Simon, Sophie, Steph, Thibault, Victoria, et Vincent

Toutes nos félicitations aux grands sportifs de notre équipe !

Voici nos deux trios de tête

Paul (39’05), Pierre (43’02) et Cyril (43’09)
Sophie (57’06), Amandine (57’49) et Nathalie (01’02’20)

Bravo aussi à notre trio Frédéric, Charles et Jin-Jack, qui une fois encore nous fait honneur en passant la ligne d’arrivée après 01’06’03 de course.

Jin-Jack a bientôt 7 ans, et pourtant elle était en pleine forme et prête à repartir le lendemain !

Ce fut un réel plaisir de retrouver des fidèles, année après année, qui à leur tour mobilisent du monde.
Et quel bonheur de voir tout le monde en famille et entre amis - avant et après le départ - sur notre stand.

Rendez-vous l’année prochaine pour une équipe encore plus nombreuse !

Et merci à nos sponsors !

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (…)

Témoignage de Carine