Organiser des activités au profit de la Fondation I See

Organiser des activités ludiques, sportives, culturelles ou pédagogiques au profit de la Fondation I See afin de récolter des fonds pour contribuer au financement de ses missions. Nous sommes à la disposition des organisateurs pour participer à ces activités (matériel de présentation, présence de chiens de la Fondation,…).

Mariages, naissances, anniversaires, pendaisons de crémaillères, proposez à vos invités de faire un don à la Fondation I See pour partager tous vos moments de bonheur !

En rapport avec cet article:

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)

Témoignage de Julie et Timothy