Réservation des places pour le Spectacle sois belge et tais-toi - lundi 22 février 2016

En complétant le formulaire ci-dessous, vous pouvez réserver vos places pour le spectacle "Sois belge et tais-toi" du 22 février 2016 au Centre Culturel d’Auderghem au profit de la Fondation I See.

Les réservations peuvent également se faire par e-mail ou par téléphone auprès de :
Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Cliquez sur le plan de la salle afin de choisir vos places :

Réservation des places pour le Spectacle sois belge et tais-toi
spectacle plan salle sois belge et tais-toi Fondation I See solidarité chien-guide aveugle déficient visuel malvoyant non-voyant