“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Une nouvelle portée de chiots à vu le jour !

Une nouvelle portée de chiots à vu le jour !

Le mardi 17 février dernier, Lady, a donné naissance à une portée de 7 petits labradors. De cette portée nous garderons les 2 femelles et 1 des 5 mâles.

Les deux petites femelles Ourka et Othis sont de couleur beige. Elles trouveront bientôt refuge dans leur famille d’accueil à Bruxelles. Le jeune chiot quand à lui, rejoindra sa famille d’accueil à Oteppe, dans la région de Huy, où les enfants l’attendent de pieds ferme !

Ourka et Othis : deux futurs chiens guides

Un tout grand merci au Lions Club Condroz Modave qui a financé cette portée et offre les soins de base des chiots durant un an !

Nous remercions aussi particulièrement Philippe et Gaetane Couldrey, les maîtres de Lady. C’était pour eux la première expérience de reproduction et ils ont géré cela d’une main de maître !

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Michaël

Témoignage de Michaël

A l’âge de 40 ans Michaël a commencé à perdre la vue. Au volant de sa voiture, il percevait mal les obstacles et sur son écran d’ordinateur, la (...)

Témoignage de Michaël