Vendredi 8 mai : venez assister au concert du Nato Jazz Orchestra au profit de I See

Vendredi 8 mai : venez assister au concert du Nato Jazz Orchestra au profit de I See

Le vendredi 8 mai prochain, à l’occasion du 70ème anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Club Rotary Renaissance organise un concert inédit au profit de la Fondation I See.

Au programme :

Des grands standards de jazz interprétés par le Nato Jazz Orchestra, le plus grand orchestre de Jazz de l’OTAN.

Information pratiques :

Date : Vendredi 8 mai 2015 à 19h
Lieu : Salle Lumen
Chaussée de Boondael, 36
1050 Bruxelles
Prix : 25€ / VIP : 40€.
Renseignements : Rotary Bruxelles Renaissance : 0477/40.74.14 ou 0475/20.35.24
Réservations : BE16 0017 1907 0574 avec pour mention votre nom + nombre de places

A propos du NJO

Le NATO Jazz Orchestra (NJO) est le plus grand des orchestres de jazz de l’OTAN, et se produit partout dans le monde pour représenter le SHAPE et L’Organisation du Traité de l’Atlantique Nord.

Dirigé par le First Sergeant Tom MacTaggart de l’armée de terre des États-Unis d’Amérique, le NJO est un bigband de jazz dans la plus pure tradition du swing des années d’après guerre avec cependant un son et une attitude très actuel. L’exceptionnelle qualité de recrutement de ses musiciens offre à cet orchestre la possibilité de briller dans tous les styles de musiques dites jazz et lui permet d’aborder un panel de répertoire riche et varié allant de Glenn Miller aux compositeurs d’aujourd’hui comme Chick Corea ou Joe Zawinul.

Depuis sa création en 1985, cet ensemble a acquit une réputation en se produisant sur les scènes de Montreux jazz festival, North sea jazz festival, Leiden blues & jazz week, the Brussels jazz marathon, festival de jazz d’Aix, Jazzkaar en Estonie, Cork jazz festival en Irlande, Bansko jazz festival mais également lors de tournées en Allemagne, Belgique, Bulgarie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Hollande, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Maroc, Pologne, Royaume-Uni, Russie, Suisse, et en Ukraine.

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (…)

Témoignage de Claire