Week-end d’été I See - du 25 au 27 août 2017

Photo : 5 jeunes lors d'une balade organisée pendant le week-end 2016

Tu as entre 15 et 25 ans, tu es déficient visuel et tu as envie de terminer tes vacances en beauté ? Laisse-toi surprendre par la Fondation I See et inscris-toi à notre week-end du 25 au 27 août. Nous t’avons concocté un programme qui combine des activités nouvelles technologies, nature, festives, extrêmes et ... on ne t’en dira pas plus !

Durant le séjour, tu logeras dans le gîte tout confort du château d’Avin.

Le groupe sera constitué de jeunes voyants et malvoyants en nombre égal, et sera encadré par l’équipe de la Fondation I See.

En quelques mots :

Rendez-vous le vendredi 25 août à 9h à la gare d’Ottignies. Un trajet accompagné en train sera organisé pour ceux qui le souhaitent. A partir de ce moment, nous prenons en charge :

• l’hébergement dans un gite
  • les repas durant trois jours
  • le transport vers les différentes activités ainsi que les entrées
  • l’organisation et l’animation des activités de groupe
  • un encadrement 24h/24

Le stage se terminera le dimanche 27 août en fin d’apres-midi et, à nouveau, un trajet en train sera organisé pour ceux qui le souhaitent.

Informations pratiques :

Date : du vendredi 25 au dimanche 27 août 2017
Lieu : Gîte du Château d’Avin, 4280 Avin
Pour qui : des jeunes entre 15 et 25 ans
Prix : 75€ à verser avant le 1er août sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Week-end d’été + nom du participant"

Attention : Certaines activités nécessitent une bonne condition physique, aussi nous vous demandons de remplir scrupuleusement le formulaire médical lors de l’inscription.

Cette aventure t’intéresse ?

Une question ?
Contacte Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

En rapport avec cet article:

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la (...)

Témoignage de Sabine