Mercredi 11 mai : Atelier Maquillage avec J’avais pas vu

Mercredi 11 mai : Atelier Maquillage avec J'avais pas vu

Le mercredi 11 mai, la Fondation I See organise en collaboration avec le centre de formation français J’avais pas vu® deux ateliers maquillage à destination des femmes malvoyantes ou non-voyantes qui ont envie d’apprendre à se maquiller en toute autonomie.

Que propose j’avais pas vu ?

Un atelier de 2 heures pour des soins cosmétiques et un cours d’auto maquillage.
 La méthode et la gamme J’AVAIS PAS VU® facilite la vie de toutes les femmes, en offrant une mise en beauté naturelle, facile et efficace.
 Un concept innovant de produits certifiés d’origine France garantie et une série de gestes de beauté précis qui vous permettra de vous maquiller seule sans regard extérieur.

Depuis 10 ans, J’avais pas vu agit en faveur d’une accessibilité universelle des services et produits issus de la mode, de la cosmétique et du design. N’hésitez pas à consulter leur site Internet pour plus d’informations.

Qu’allons-nous faire pendant l’atelier ?

Un diagnostic de la peau et des conseils personnalisés pour bien prendre soin de votre visage au quotidien.
 Apprendre les gestes pour un bon maquillage : base pour le teint, maquillage des yeux et des lèvres.
 Des conseils personnalisés sur les produits de maquillage facile à trouver, faciles à utiliser et qui vous mettent en valeur.
 Un diagnostic des produits que vous utilisez déjà au quotidien.

Que faut-il apporter ?

Si vous avez une trousse de maquillage, n’hésitez pas à l’apporter !
Sinon tout le matériel est prévu sur place.

Atelier 1 : Mercredi 11 mai de 10h à 12h
Atelier 2 : Mercredi 11 mai de 14h à 16h

Adresse : Chez Reussit’ School, Rue Vanderkindere 194, 1180 Uccle
Accès : Tram 3 et 4 - arrêt Vanderkindere
Prix : 5€ par participant à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Atelier Make-Up" ou à apporter en cash le jour de l’atelier.
Inscriptions : auprès de Sophie de Ryckel par e-mail à sophie@fondationisee.be ou par téléphone au 0475/22.22.02

ATTENTION : Maximum 4 participantes par atelier. Ne tardez pas à vous inscrire !

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (…)

Témoignage de Claire