Découvrez les conseils technologie I See

Illustration : dessin d'une ville où des personnages circulent et travaillent et les bâtiments sont remplacés par des écrans de Smartphone.

Chaque semaine, Vincent vous parle d’une de ses découvertes en matière de nouvelles technologie. Il recherche pour vous des applications accessibles avec la synthèse vocale, tant sur iOS que sur Androïd et qui peuvent faciliter votre quotidien ou renforcer votre autonomie.

Cliquez ici pour retrouver toutes les applications pour iPhone

Cliquez ici pour retrouver toutes les applications pour Androïd

Envie de partager une découverte qui a facilité votre quotidien ?
Vous recherchez une solution à problème ?

Contactez Vincent Leone : vincent@fondationisee.be

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à (...)