“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Dimanche 3 juin - Vente de vins I See

Dimanche 3 juin - Vente de vins I See

Le dimanche 3 juin, de 11h à 18h, nous avons le grand plaisir de vous inviter chez Loup & moi pour une vente de vins au profit de la Fondation I See.

Pour la première fois, Loup & moi, restaurant privatisable à l’impact sociétal, et Winfin, fournisseur et spécialiste des vins du terroir, s’associent à la Fondation I See pour vous offrir une journée exceptionnelle ! Le principe est simple : 100% des bénéfices sont reversés à la Fondation I See pour financer ses différentes activités.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir, acquérir de quoi agrémenter vos soirées d’été, et même pourquoi pas un cadeau de fête des Pères.

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

Vous ne pouvez pas être présent le jour de l’événement mais avez envie de faire un geste ?
Pas de problème, passez commande en envoyant un e-mail à sophie@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le jour de l’événement et vous contacterons dès le 4 juin pour la livraison et le paiement !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Dimanche 3 juin 11h-18h
Loup & Moi - Avenue Jean et Pierre Carsoel, 5 à 1180 Uccle
sophie@fondationisee.be

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Sophie

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Rêves entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi que leur chien, (...)


Témoignage de Sophie