“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Dimanche 3 juin - Vente de vins I See

Illustration : Un chien noire couché au milieu de barils de vin

Le dimanche 3 juin, de 11h à 18h, nous avons le grand plaisir de vous inviter chez Loup & moi pour une vente de vins au profit de la Fondation I See.

Pour la première fois, Loup & moi, restaurant privatisable à l’impact sociétal, et Winfin, fournisseur et spécialiste des vins du terroir, s’associent à la Fondation I See pour vous offrir une journée exceptionnelle ! Le principe est simple : 100% des bénéfices sont reversés à la Fondation I See pour financer la formation de Quetsch, jeune femelle Berger Malinois de 6 mois.

Au total, une trentaine de vins vous seront proposés à la dégustation.

Deux tables consacrées aux vins français blancs, rosés et rouges de terrasse et de barbecue, une table à quelques beaux Bourgogne et Bordeaux et une table à des vins étrangers en provenance d’Espagne, du Portugal, d’Italie et d’Autriche vous séduiront par leur charme et leur fraîcheur.

En France, nous vous proposons de découvrir, entre autres, en blanc la vivacité dans le Languedoc et la rondeur en Gascogne, en rosé la friandise à boire en terrasse en Côtes-de-Provence et la belle complexité à Tavel, en rouge l’élégance des Côtes Catalanes, la fraîcheur du Grignan-les-Adhémar et la belle longueur du Cahors. En Bordeaux, venez découvrir une appellation peu connue Graves de Vayres avec un vin gras et suave et en Bourgogne la finesse d’un Marsannay Vieilles Vignes.

N’hésitez pas à vous attarder un peu aux tables des vins européens, vous y ferez également de belles découvertes et vous retrouverez quelques grands « classiques » de chez Winfin.

Enfin, pour terminer votre parcours, notre excellent whisky belge « Belgian Owl » sera soumis à votre dégustation.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir, acquérir de quoi agrémenter vos soirées d’été, et même pourquoi pas un cadeau de fête des Pères.

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre ! Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

Le paiement se fera uniquement par Bancontact.

Vous ne pouvez pas être présent le jour de l’événement mais avez envie de faire un geste ?

Pas de problème, consultez la liste de vins ci-jointe et renvoyez-nous le document Excel complété à l’adresse sophie@fondationisee.be. Toutes informations complémentaires concernant le payement et la livraison vous seront communiquées après réception de votre commande.


Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Dimanche 3 juin 11h-18h
Loup & Moi - Avenue Jean et Pierre Carsoel, 5 à 1180 Uccle
sophie@fondationisee.be

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Sophie

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Rêves entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi que leur chien, (...)


Témoignage de Sophie