Être parent d’un enfant déficient visuel - Rencontres 2017

Être parent d'un enfant déficient visuel - Rencontres 2017

Les rencontres parents de la Fondation I See sont un espace d’échange d’expériences et de ressources, de discussion et de partage qui s’adresse à tous les parents d’enfants déficients visuels. Que votre enfant soit encore un tout jeune enfant, un adolescent ou un jeune adulte, votre expérience contribuera à la richesse de nos ateliers.

4 Rencontres, 4 thématiques

En 2018, nous vous proposons 4 rencontres avec 4 thématiques différentes liées à l’éducation et à la vie quotidienne. Les rencontres se passent le samedi après midi de 13h à 16h à Bruxelles.

Nos tables rondes sont animées par Natasha Gritten, psychothérapeute, et encadrées par la Fondation I See. Durant chaque atelier, de jeunes adultes déficients visuels sont présents pour témoigner de leur propre expérience et réagir face aux questions et aux expériences des parents présents.

Vos enfants sont les bienvenus ! Ils seront pris en charge durant l’atelier par des personnes compétentes et nous leur proposerons des animations ludiques et variées !

De 16h à 17h, nous nous retrouvons tous ensemble pour prendre le goûter !

Agenda des rencontres

Les dates pour l’année 2018 seront communiquées prochainement.

Informations pratiques :

Lieu : à Bruxelles (lieu précis à définir)

Prix : 15€ par rencontre par famille (prise en charge des enfants comprise) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 de la Fondation I See avec en communication "Atelier parents + date"

Infos et inscriptions :
Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

En rapport avec cet article:

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence