Formation Iphone Module 1 - A la découverte de l’Iphone

Formation Iphone Module 1 - A la découverte de l'Iphone

Vous êtes déficient visuel et vous avez acheté ou envisagez d’acheter un Iphone mais ne savez pas comment l’utiliser ? Vous vous posez des questions quant à l’accessibilité de l’Iphone ? Le module "A la découverte de l’Iphone" de la Fondation I See est fait pour vous !

Durant cette formation découverte composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas avec l’Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Au terme de ce module, vous serez capable de :
- Utiliser votre Iphone avec la synthèse vocale (Voice Over)
- Effectuer les opérations de base (téléphoner, envoyer des messages, relever des e-mails,...)
- Utiliser le clavier tactile
- Surfer sur Internet et vous connecter au Wifi ou a la 3G
- Télécharger, mettre à jour et installer des applications.

Si vous ne possédez pas d’Iphone, nous en mettrons un à votre disposition durant les séances.

Le nombre de places est limité à 4 personnes par module. Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Dates et horaire :
Mercredi 9 décembre : 13h - 15h
Lundi 14 décembre : 13h - 15h
Vendredi 18 décembre : 13h - 15

Lieu :
Dans les bureaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2eme étage

Prix :
30€ pour le module complet (3 séances de 2 heures) à verser sur le compte BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Formation Iphone - module 1".

Inscriptions :
Auprès de Sophie de Ryckel

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence