Formulaire d’inscription aux 10km d’Uccle - 17 mai 2020

Inscrivez-vous aux 10km d’Uccle dans l’équipe de la Fondation I See en remplissant le formulaire ci-dessous

• Vous êtes déficient.e visuel.le et vous souhaitez participer à la course avec un.e guide ou vous êtes voyant.e et vous souhaitez guider une personne déficiente visuelle pendant la course.

• Merci de donner le numéro de téléphone uniquement.

• Merci pour votre inscription.

Vous recevrez d’ici peu un e-mail de confirmation.

Pour finaliser votre inscription, vous pouvez verser le montant de votre participation (22€) sur le compte de la Fondation I See : BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Inscription 10km Uccle + votre nom".

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
    A.D. : J’ai appris à connaitre la (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren