INVITATION : Grande nocturne I See à la librairie Filigranes

INVITATION : Grande nocturne I See à la librairie Filigranes
La Fondation I See a le grand plaisir de vous inviter le lundi 21 novembre pour sa nocturne annuelle à la librairie Filigranes.

De 20h à 23h, la plus grande librairie de Bruxelles ouvrira ses portes spécialement au profit de notre Fondation. L’occasion unique de rencontrer quelques uns de nos chiens guides, de passer une agréable soirée entre amis et de faire le plein de livres ou de cadeaux pour petits et grands tout en finançant la formation d’un chien guide.

Lors de cette soirée exceptionnelle, la librairie Filigranes reversera à la Fondation I See 20% des recettes des ventes ainsi que 100% des recettes du bar !

Nous nous réjouissons de vous retrouver lors de cet événement. Afin de faire de cette soirée un succès, n’hésitez pas à inviter familles, amis et connaissances !

Bien cordialement,

Frédéric Storme,

Lundi 21 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles