Inscrivez-vous aux 10km d’Uccle avec I See le dimanche 14 avril 2024 !

Inscrivez-vous aux 10km d'Uccle avec I See le dimanche 14 avril 2024 !

Chaque année, les 10km d’Uccle rassemblent près de 4.000 personnes dans une ambiance sportive, conviviale et familiale.

Vous avez envie de vivre cet événement en lui donnant une dimension solidaire ?
Inscrivez-vous dans l’équipe de la Fondation I See et contribuez au financement de la formation de Whoopi, futur chien-guide que nous remettrons gratuitement à son futur utilisateur. La formation de Whoopi représente un cout de 28.500 €.

Les 5 bonnes raisons de courir les 10km d’Uccle avec I See

1. Avec I See, nous créons une équipe de coureurs ultra conviviale qui mélange tous les niveaux, des débutants aux plus aguerris. Cette année encore, nous constituerons des duos entre personnes déficientes visuelles et voyantes afin que chacun puisse participer à la course.

2. En courant pour I See vous contribuez au financement de la formation de Whoopi,. Vous avez également l’occasion de bénéficier d’un départ anticipé avec l’ensemble de l’équipe une expérience unique !

3. La course des 10km d’Uccle est accessible et conviviale avec un trajet inédit au départ du parc
de Wolvendael

4. La Fondation I See s’occupe de votre inscription et de la collecte de votre dossard.

5. Nous remettons un T-shirt de sport I See à chaque participant et nous vous accueillons au stand I See avec un vestiaire sous surveillance, des boissons, des collations et quelques surprises.

Comment participer aux 10km d’Uccle au profit de la Fondation I See ?

1. Inscription

Les frais d’inscriptions aux 10km d’Uccle s’élèvent à 50€ (Cela couvre 15€ pour l’inscription
à la course, 15€ pour le t-shirt et l’encadrement et 20€ de participation au financement de la
formation de Whoopi).

Inscrivez-vous en complétant ce formulaire.

2. Parrainage

Notre objectif est de financer la formation de Whoopi, nous vous suggèrons de vous faire parrainer ! Créez une campagne sur un site de crowdfunding, invitez vos amis, votre famille, vos collègues, utilisez les réseaux sociaux pour soutenir votre participation !
Tous les soutiens supplémentaires nous sont précieux.

Les dons peuvent être versé sur le compte de la Fondation I See : BE69 0689 3220 4278 avec la
communication « 10km Uccle – nom du coureur – parrainage ». De plus, tout don de 40€ ou plus
est déductible fiscalement !

N’hésitez pas à également en parler à votre employeur ou dans des commerces que vous
connaissez : les dépenses de sponsoring sont déductibles à 100% et nous offrons un très beau

Au plaisir de vous retrouver toujours aussi nombreux et enthousiastes dans notre équipe !

Dernière limite pour les inscriptions : le vendredi 5 avril.

Infos et contact

Céline De Blomme
celine@fondationisee.be

Témoignage de Valentin