Le 14 septembre aura lieu à Bruxelles la...

Le 14 septembre aura lieu à Bruxelles la seconde édition d’un très bel évènement sportif : l’Ecotrail 2013.

A côté d’une épreuve individuelle de 80km, le programme comprendra un 80km en trio « run-bike-bike » (un coureur et deux vélos), un parcours de 50km et deux parcours qui partiront d’Erasme : un trail de 26km et une course en duo et sans chrono de 19km. Cette dernière distance est également ouverte aux marcheurs.
La caractéristique du trail est qu’il passe par des espaces remarquables : le bois de la Cambre, les champs de batailles de Napoléon, le château de Beersel, le pajottenland, le bois du Laerbeek ... et que l’accent est mis sur le caractère vert et respectueux de la nature.

L’évènement se clôturera au pied de l’Atomium par un grand buffet festif.

Comment soutenir I See à travers cet évènement ?

a) Une participation individuelle : vous vous inscrivez directement sur le site de l’Ecotrail , dans ce cas n’oubliez pas de mentionner sous la rubrique "informations sportives" Association : I See.

b) Une participation en groupe : constituez un groupe avec des amis, des collègues et contacter nous avant de vous inscrire …nous parlerons de vous sur notre site et notre équipe vous accueillera à l’arrivée pour le drink de l’amitié et une photo souvenir !

c) Faites-vous parrainer par vos proches ou votre employeur : des feuilles de parrainage sont à votre disposition en téléchargement ci-dessous ainsi que sur demande à info@fondationisee.be, toutes les sommes collectées seront destinées à la formation d’un de nos chiens guides.

Vous n’êtes pas suffisamment entraîné ?

En attendant de participer l’année prochaine vous pouvez soutenir notre équipe par un don sur le compte : BNP Paribas Fortis 001-6058000-38 avec la mention : « Eco Trail de Bruxelles 2013 ».

N’hésitez pas non plus à relayer cette initiative auprès de vos amis sportifs !

Enfin cliquez-ici si vous souhaitez effectuer un don bénéficiant de la déductibilité fiscale.

Témoignage d’Ibrahim

Témoignage d'Ibrahim

Ibrahim est un jeune bruxellois de 27 ans, curieux et débordant d’énergie qui a participé récemment à nos ateliers d’accompagnement à l’insertion (…)

Témoignage d’Ibrahim