Le C.A.G. d’Ourka

Le C.A.G. d'Ourka

Ce vendredi 27 octobre, c’était au tour d’Ourka de passer son CAG (Certificat d’Aptitude au Guidage).

C’est à Halluin, environnement connu d’Ourka et de Nicolas son éducateur, et sur un trajet choisi par l’évaluateur qu’a eu lieu l’évaluation.
On évalue le chien dans les meilleures conditions pour lui : avec son éducateur qu’il connaît depuis plusieurs mois et en qui il a confiance. L’éducateur, lui, est sous bandeau : une difficulté imposée et nécessaire pour évaluer la capacité du chien à guider sans une possible anticipation de sa part.

Aujourd’hui, c’est avec bonheur que nous vous annonçons qu’Ourka réussi son examen avec la mention « très bien » !

Le 6 novembre Ourka rejoindra Carine, pour un stage de remise de 2 semaines. Bonne route à elles !

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (...)

Témoignage d’Isabel