Le C.A.G. de Pim’s

Illustration : Photo portrait de Pim's

Ce lundi 23 octobre, Pim’s était sous le feu des projecteurs et passait son C.A.G. (Certificat d’Aptitude au Guidage).

Ce test permet d’évaluer les différentes aptitudes du chien-guide : l’obéissance, le rappel en extérieur, le guidage et l’attitude au guidage. Pour se faire, deux sorties sont prévues. La première regroupant un maximum d’exercices et de situations, et la deuxième pour les exercices et situations qui n’auraient pas été rencontrés lors de la première sortie.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de Pim’s qui est prête à rejoindre son futur utilisateur.

C’est d’ailleurs le 12 novembre que Pim’s déménagera à Namur, chez Vincent et qu’ils commenceront leur stage de remise !

Témoignage de Liban

Liban est un jeune Djiboutien de 33 ans arrivé en Belgique il y a quelques années, il est blogueur. Sa passion : écrire des articles, partager ses (...)

Témoignage de Liban