Le dimanche 15 mai 2022, courez les 10km d’Uccle avec I See

Chaque année, les 10km d'Uccle rassemblent près de 4.000 personnes dans une ambiance sportive, conviviale et familiale. Vous avez envie de vivre cet événement en lui donnant une dimension solidaire ? Inscrivez-vous dans l'équipe de la Fondation I See et contribuez à la formation d'Uzo qui, au total, coûte 25.000€. #jecourspourUzo

Chaque année, les 10km d’Uccle rassemblent près de 4.000 personnes dans une ambiance sportive, conviviale et familiale. Vous avez envie de vivre cet événement en lui donnant une dimension solidaire ? Inscrivez-vous dans l’équipe de la Fondation I See et contribuez à la formation d’Uzo qui, au total, coûte 25.000€. #jecourspourUzo

3 bonnes raisons de courir les 10km d’Uccle avec I See

1. Avec I See, nous créons une équipe de coureurs ultra conviviale qui mélange tous les niveaux, des plus débutants aux plus aguerris. Cette année encore, nous souhaitons mettre un point d’honneur sur les binômes entre personnes déficientes visuelles et voyantes afin que chacun puisse participer à la course.

2. En courant pour I See vous contribuez à la formation d’Uzo et donc à l’autonomie d’une personne déficiente visuelle.

3. La course des 10km d’Uccle est accessible et conviviale avec un trajet inédit au départ du parc de Wolvendael.

Comment participer aux 10km d’Uccle au profit de la Fondation I See ?

Les frais d’inscriptions aux 10km d’Uccle s’élèvent à 22€ (13€ pour l’inscription à la course et 9€ pour le t-shirt et l’encadrement). Nous demandons aussi à chaque participant de réunir au moins 40€ au profit de la Fondation I See.

1. Inscription

Inscrivez-vous en complétant ce formulaire.

2. Recherche de sponsors

Chaque coureur peut se faire sponsoriser par son entourage pour participer au financement de la formation à la guidance d’Uzo. Les dons peuvent être récoltés en nature par le coureur, mais les parrains peuvent aussi directement verser leur parrainage sur le compte BE69 0689 3220 4278 de la Fondation I See ou via notre campagne sur la plateforme Leetchi. Tout don de 40€ ou plus est déductible fiscalement.

Le jour de la course

Le départ de la course est donné le dimanche 15 mai à 15h dans le parc de Wolvendael à Uccle.

• Dès 13h, nous vous accueillerons sur notre stand dans le parc de Wolvendael ;
  • Nous vous remettrons votre t-shirt et votre dossard ;
  • Un vestiaire est prévu par l’organisation des 10km et vous pourrez laisser vos affaires sur notre stand sous surveillance ;
  • Nous prévoyons de l’eau et des collations pour avant et après la course.

Chacun pratique la course à pied librement, sous sa propre responsabilité en termes d’aptitude médicale et de couverture d’assurance.

Infos et contact

Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Merci à nos sponsors !

Témoignage de Adrien

"On s’imagine que du street art pour des déficients visuels ce n’est pas possible et là, ça montre que justement c’est possible !"
Adrien a (...)

Témoignage de Adrien