Les 10 km d’Uccle au profit de la Fondation I See

Les 10 km d'Uccle au profit de la Fondation I See

Ce dimanche 4 mai, une équipe de 10 coureurs s’est élancée sur la ligne de départ des 10km d’Uccle. Objectif : récolter des fonds pour financer la formation de Leika et Luna, deux chiens guide qui seront prochainement mis en service.

C’est un sous un soleil radieux que notre équipe de coureurs s’est retrouvée ce dimanche 4 mai sur le départ des 10km d’Uccle. Coureurs aguerris ou débutants motivés par un défi sportif et solidaire, ils ont chacun donné le meilleur d’eux-même pour arriver à bout d’un parcours vallonné.

En courant pour la Fondation I See, les coureurs ont voulu donner une dimension solidaire à leur course en se faisant parraîner par leur entourage. Nous avons ainsi récolté plus de 500€ qui serviront à financer la formation de Leika et de Luna, deux labradors qui seront mis en service cette année encore !

Félicitations à Charles, notre coureur le plus jeune et le plus rapide, qui a bouclé les 10km en 47:13’. Félicitations et merci à Arnaud qui a guidé Frédéric sur le parcours. Un duo inédit qui a fonctionné à merveille ! Bravo à tous les coureurs et merci à tous les parrains pour leur soutien !

Nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine pour une édition haute en couleurs !

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence