Les nouvelles arrivées chez I See !

Les nouvelles arrivées chez I See !

Nous avons accueilli trois nouvelles recrues à la Fondation I See, Woody, Willow et Wego ! Ils sont maintenant dans leur famille d’accueil pour plus ou moins 12 mois et vont découvrir les bases de l’éducation pour devenir de bons chiens de familles.

C’est avec joie que nous vous présentons Woody, Willow et Wego, nos trois futurs chiens-guides.

Woody est une femelle Golden croisée Labrador de couleur beige. Elle est très calme et assez sûre d’elle.

Woody est en famille d’accueil chez Mathieu, Ann et leurs enfants.

Willow est un mâle Golden croisé Labrador de couleur noir. Il est très curieux et dynamique, un chiot déjà bien téméraire.

Willow est en famille d’accueil chez Damien, Noémie et leurs enfants.

Wego est un mâle Golden Retirever de couleur beige. Il a déjà un grand intérêt pour l’humain et une belle assurance.

Wego est en famille d’accueil chez Anthony, Anne-Sophie et leurs enfants.

Nous remercions ces trois familles fidèles à la Fondation I See d’accueillir une énième fois un de nos chiots.

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, (...)

Témoignage de Claire