Témoignage de Adrien

"On s’imagine que du street art pour des déficients visuels ce n’est pas possible et là, ça montre que justement c’est possible !"

Adrien a participé au parcours street art organisé par Brukselbinnenstebuiten en collaboration avec la Fondation I See et rendu accessible par notre service de traduction d’images.

"C’est vraiment intéressant la traduction d’images. Que Emma, traductrice d’images, nous décrive avant les explications artistiques, les œuvres qu’elle ne connaissait pas avec des yeux neuf. C’est quand même très intéressant, ce n’est pas quelque chose de préparé, c’était plus spontané. Il y avait une très grande qualité dans la description, l’analyse artistique après aussi et surtout de nous avoir donner des termes précis."

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy