Les peluches I See : un cadeau doux et solidaire pour les petits

Les peluches I See : un cadeau doux et solidaire pour les petits

Ca y est, les chiens en peluches I See sont arrivés, ces petits chiots tout doux sont un cadeau idéal pour les tous petits. L’occasion également de leur parler des chiens-guide et de leur rôle pour les personnes aveugles.

En vente au prix de 12€ par chiot, les peluches I See contribuent au financement durant un an de la formation d’un futur chien-guide.

N’hésitez donc à faire plaisir aux enfants dans votre entourage tout en participant à un projet concret de solidarité.

Commandez dès maintenant vos peluches en complétant le formulaire ci-dessous et nous nous occupons de la livraison !

• Ou versez le total de votre commande sur le compte de la Fondation I See BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Achat peluches I See + votre nom".

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, (...)

Témoignage de Claire