Look & Image de saison !

Un lieu d’échange pour tous et toutes sur ce que vous avez envie de transmettre comme image tout en respectant vos goûts et votre personnalité.

Une conseillère en image, vous guidera à travers tous les éléments qui constituent ce que l’on appelle le « look » et répondra à toute vos questions. Elle vous donnera quelques conseils pour varier votre style et surprendre votre entourage (coupe de vêtement, coiffure, accessoire, couleurs,..) De quoi vous rendre plus autonome dans la gestion de votre image au quotidien.

Sur demande
Pour plus d’informations et inscriptions : celine@fondationisee.be – 0475/22.22.02

Avec le soutien du service Phare.

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy