Look & Image d’Automne !

L’automne arrive à grands pas, rejoignez-nous pour notre atelier Look & Image d’automne !

Un lieu d’échange pour tous et toutes sur ce que vous avez envie de transmettre comme image tout en respectant vos goûts et votre personnalité.

Julie, conseillère en image, vous guidera à travers tous les éléments qui constituent ce que l’on appelle le « look » et répondra à toute vos questions. Elle vous donnera quelques conseils pour varier votre style et surprendre votre entourage (coupe de vêtement, coiffure, accessoire, couleurs,..) De quoi vous rendre plus autonome dans la gestion de votre image au quotidien.

Dates : le mardi 27 septembre à Bruxelles de 14h à 17h ou le mercredi 28 septembre de 10h à 13h à Liège.
Durée de l’atelier : 3h
Pour plus d’informations et inscriptions : celine@fondationisee.be – 0475/22.22.02

Prix : 15€ à verser sur le compte BE69 0689 3220 4278 avec en communication "Look et image"

Avec le soutien du service Phare.

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren