Lundi 19 Novembre - Grande nocturne chez Filigranes

Illustration : Romeo, futur chien-guide berger belge tervueren de 4 mois, couché dans une des allées de livres chez Filigranes.

Le lundi 19 novembre, de 20h à 23h, nous avons le grand plaisir de vous inviter à la librairie Filigranes pour une grande nocturne au profit de la Fondation I See.

Pour la cinquième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar (entre 20h et 23h) sont reversées à la Fondation I See pour participer au financement de Roméo, futur chien-guide.

C’est donc le moment idéal pour vous faire plaisir ou faire vos achats de Saint-Nicolas, Hanouka ou Noël car chez Filigranes, outre une très large sélection de livres, on retrouve un magnifique rayon jouets, jeux de société, bandes dessinées ainsi que 1001 idées cadeaux pour petits et grands.

Plusieurs auteurs seront aussi présents pour échanger et dédicacer leur dernier livre :

• Adeline Dieudonné, dont le premier roman « La vraie vie » paru en août 2018 a déjà remporté deux prix : le Prix Première Plume 2018 et le Prix du roman Fnac 2018.

A nouveau cette année : une tombola ! Participez et gagnez un lot made in « I See » !

Venez en famille ou entre amis partager un moment convivial autour d’un verre et n’oubliez pas de préparer votre liste de courses !

Nous nous réjouissons de vous y retrouver nombreux !

VOUS NE POUVEZ PAS ÊTRE PRÉSENT LE JOUR DE L’ÉVÉNEMENT MAIS AVEZ ENVIE DE FAIRE UN GESTE ?
Pas de problème, envoyez-nous votre liste de souhaits par e-mail à sophie@fondationisee.be. Nous nous occupons de faire vos courses le soir de l’événement et vous contacterons dès le 20 novembre pour la livraison et le paiement !

Rejoignez notre événement sur Facebook pour rester au courant des dernières actualités !

Lundi 19 novembre 20h - 23h
Librairie Filigranes - Avenue des Arts 39-42, 1040 Bruxelles

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)