MERCI pour cette belle nocturne chez Filigranes

Un tout grand merci à tous pour votre présence lors de notre nocturne chez Filigranes ce lundi 9 décembre 2019 !

Nous avons été ravis de vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale. Grâce à vos achats, nous avons récolté 5.390,65€ pour financer la formation de Sévennes, futur chien-guide.

Merci aussi à Didier Van Cauwelaert, Ilios Kotsou, Philippe Bercovici, Pierre Kompany, Alsy, Geneviève Damas, Paul Colize, Marcel Sel, Barbara Abel, Gilles Dal, Serge Quoidbach, Valérie Cohen, Baudouin Deville, Patricia Vergauwen, Francis Van de Woestyne, Anne-Catherine Chevalier, Stephen Desberg, Henri Reculé, Schlomo Cohen, Isabelle Bary et Vinciane Moeschler, les vingt-et-un auteurs et illustrateurs présents lors de notre caritative !

Enfin merci à tous nos bénévoles : Célestin, Clara, Emma, Julie, Laetitia, Lauren, Lisa, Margot, Marie, Valentine, Victoire et Zelie pour leur énergie !

À l’année prochaine !

Cliquez sur une des photos ci-dessous pour avoir accès au diaporama. Merci à Célestin McGeown pour les photos.

Témoignage de Claire

Claire a 31 ans et est traductrice. Française d’origine, elle vit en Belgique depuis 3 ans et demi. C’est lors d’un jogging au Parc de Sceaux, aux (…)

Témoignage de Claire