MERCI pour cette belle nocturne chez Filigranes

Un tout grand merci à tous pour votre présence lors de notre nocturne chez Filigranes ce lundi 21 novembre !

Nous avons été ravis de vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale.
Grâce à vos achats, la librairie Filigranes nous a reversé près 4.000€ pour financer la formation d’un futur chien guide.

Merci aussi à Pierre Kroll, Laurent Demoulin et Frédéric Ernotte les trois auteurs présents lors de notre caritative !

Enfin merci à tous les bénévoles : Angie Lee, Barbara, Caspard, Clara, Emma, Emma, Ilona, Marie, Mathilde, Nancy, Radia, et Valentine pour leur énergie !

A l’année prochaine !

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence