“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

MERCI pour cette belle nocturne chez Filigranes

MERCI pour cette belle nocturne chez Filigranes

Un tout grand merci à tous pour votre présence lors de notre nocturne chez Filigranes ce lundi 21 novembre !

Nous avons été ravis de vous retrouver dans une ambiance festive et conviviale.
Grâce à vos achats, la librairie Filigranes nous a reversé près 4.000€ pour financer la formation d’un futur chien guide.

Merci aussi à Pierre Kroll, Laurent Demoulin et Frédéric Ernotte les trois auteurs présents lors de notre caritative !

Enfin merci à tous les bénévoles : Angie Lee, Barbara, Caspard, Clara, Emma, Emma, Ilona, Marie, Mathilde, Nancy, Radia, et Valentine pour leur énergie !

A l’année prochaine !

De l’aide ou des infos?

0475/22.22.02

Témoignage de Sabine

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière (…)


Témoignage de Sabine