Meilleurs voeux !

Illustration : Carte de voeux composée de 8 photos : Vincent et Cathy à une formation nouvelles technologies / Familles d'accueil (Julie, Sylvie, Corinne, Aurianne et leurs chiens) / Vincent, Nerys et Penelope en séance de travail / Ballade de jeunes voyants et non-voyants pendant le stage / Toute l'équipe I See (Alexis, Donatienne, Frédéric, Isabel, Vincent, Penelope et Sophie) lors d'une activité teambuilding / Olivier et Othis en séance de travail / Vincent et Valentin avec un Mac / Pistache, chiot Labrador beige Texte : Toute l'équipe de la Fondation I See vous souhaite d'excellentes fêtes et une merveilleuse année 2017 !

La Fondation ferme ses portes jusqu’au 1er janvier 2017.

Si vous voulez encore nous soutenir tout en bénéficiant de la déductibilité fiscale pour 2016, pensez à faire vos dons avant le 31 décembre.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)

Témoignage de Florence