“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Meilleurs voeux !

Illustration : Carte de voeux composée de 8 photos : Vincent et Cathy à une formation nouvelles technologies / Familles d'accueil (Julie, Sylvie, Corinne, Aurianne et leurs chiens) / Vincent, Nerys et Penelope en séance de travail / Ballade de jeunes voyants et non-voyants pendant le stage / Toute l'équipe I See (Alexis, Donatienne, Frédéric, Isabel, Vincent, Penelope et Sophie) lors d'une activité teambuilding / Olivier et Othis en séance de travail / Vincent et Valentin avec un Mac / Pistache, chiot Labrador beige Texte : Toute l'équipe de la Fondation I See vous souhaite d'excellentes fêtes et une merveilleuse année 2017 !

La Fondation ferme ses portes jusqu’au 1er janvier 2017.

Si vous voulez encore nous soutenir tout en bénéficiant de la déductibilité fiscale pour 2016, pensez à faire vos dons avant le 31 décembre.

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Liban

Témoignage de Liban

Liban est un jeune Djiboutien de 33 ans arrivé en Belgique il y a quelques années, il est blogueur. Sa passion : écrire des articles, partager ses (...)


Témoignage de Liban