Merci à tous les coureurs des 10km d’Uccle

Merci à tous les coureurs des 10km d'Uccle

Le 6 mai dernier, 77 coureurs ont pris le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Avec nos sponsors, ils ont récolté presque 6000€ pour financer la formation de Pulco. Bravo et merci à tous pour leur mobilisation, leur soutien et leur bonne humeur !

Aïcha, Alain, Alexandra, Alexandre, Alexia, Alpha, Antoine, Antonino, Béatrice, Benjamin, Benoît, Brieuc, Catherine, Cécile, Célestin, Chris, Clément, Colombe, Cristian, Cyril, Didier, Ellen, Els, Emilie, Etienne, Fabian, Fanny, François (x2), Frédéric (x2), Gabrielle, Gilles, Grégory, Hanane, Jean-Michel, Jonathan, Katia, Laurence, Laurent, Lloyd, Loïc, Louis, Louise, Lucie, Marc, Maria, Mariam, Marie-Laure, Martin, Mathieu, Maxence, Michaël, Michel, Michelle, Nathalie (x2), Nicolas, Pascale, Paul (x2), Philippe (x2), Pierre, Raphaël, Rym, Sander, Sébastien (x2), Séverine, Simon (x2), Stéphane, Steven, Thierry, Thomas et Vincent (x2).

Toutes nos félicitations aux grands sportifs de notre équipe !

Voici nos deux trios de tête

Paul (38’30), Fabian (40’25) et Martin (41’35)
Rym (41’35), Els (55’46) et Fanny (57’20)

Le classement général de la course est disponible ici !

Bravo à nos 5 trios Frédéric & Mathieu, Chris & Katia et Marc & Aïcha, Alpha & Loïc et Pierre & Benoit, qui s’est bandé les yeux durant toute la course pour l’occasion.

Pulco (la star du jour !) était également présent, pour le plaisir des petits et grands ! Il entrera en formation d’ici quelques mois.

Cette année, la Fondation I See a pu bénéficier d’un départ anticipé spécial handisport. Ce sont donc 77 coureurs qui ont pris le départ 5 minutes avant tout le monde ; un beau moment de complicité pour notre équipe !

Et cerise sur le gâteau : Nous nous sommes placés sur la deuxième marche du podium pour les catégories « femmes » et « l’équipe comptabilisant le plus de coureurs ».

Ce fut un réel plaisir de retrouver des fidèles, année après année, qui à leur tour mobilisent du monde. Et quel bonheur de voir tout le monde en famille et entre amis - avant et
après le départ - sur notre stand.

Découvrez toutes les photos de l’événement sur notre page Facebook !

Rendez-vous l’année prochaine pour une équipe encore plus nombreuse !

Et merci à nos sponsors !

Témoignage d’Alain et Barbara

Témoignage d'Alain et Barbara

Alain et Barbara sont les heureux parents de 3 enfants : Julien (11 ans), Louise (8 ans) et Léon (3,5 ans). Trois semaines après la naissance de (...)

Témoignage d’Alain et Barbara