Nous recherchons une famille d’accueil pour Noucky

Nous recherchons une famille d'accueil pour Noucky
Nous recherchons une famille d’accueil pour Noucky, qui est un peu trop enthousiaste pour devenir un bon chien guide et qui doit donc mettre fin à sa formation.
Noucky est une très belle femelle croisée Berger Malinois et Labrador de deux ans. Elle a bénéficié d’une excellente éducation et, a suivi une bonne partie de la formation pour devenir chien guide. Malheureusement, restée trop vive, nous devons la réformer et recherchons une famille qui pourra lui offrir un cadre de vie agréable et toute l’attention qu’elle mérite.
Intéressé ? Contactez Frédéric Storme au 0460/76.11.04.

Témoignage de Adrien

"On s’imagine que du street art pour des déficients visuels ce n’est pas possible et là, ça montre que justement c’est possible !"
Adrien a (...)

Témoignage de Adrien