Organiser des activités au profit de la Fondation I See

Organiser des activités ludiques, sportives, culturelles ou pédagogiques au profit de la Fondation I See afin de récolter des fonds pour contribuer au financement de ses missions. Nous sommes à la disposition des organisateurs pour participer à ces activités (matériel de présentation, présence de chiens de la Fondation,…).

Mariages, naissances, anniversaires, pendaisons de crémaillères, proposez à vos invités de faire un don à la Fondation I See pour partager tous vos moments de bonheur !

En rapport avec cet article:

Témoignage de Bruno

Bruno a 35 ans ; il y a près de trois ans, suite à un grave accident, il a perdu la vue et l’usage de ses jambes. Bruno n’en a pas pour autant perdu (...)

Témoignage de Bruno