Organiser des activités au profit de la Fondation I See

Organiser des activités ludiques, sportives, culturelles ou pédagogiques au profit de la Fondation I See afin de récolter des fonds pour contribuer au financement de ses missions. Nous sommes à la disposition des organisateurs pour participer à ces activités (matériel de présentation, présence de chiens de la Fondation,…).

Mariages, naissances, anniversaires, pendaisons de crémaillères, proposez à vos invités de faire un don à la Fondation I See pour partager tous vos moments de bonheur !

En rapport avec cet article:

Témoignage de Sophie

Sophie a 51 ans et vit à Rêves entourée de toute sa famille : son mari et leurs trois enfants ; Natacha, Louise et Antonin ainsi que leur chien, (...)

Témoignage de Sophie