“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Un tout grand merci à Fagada et au Lions Club Bruxelles Imagine

Un tout grand merci à Fagada et au Lions Club Bruxelles Imagine

Toute l’équipe I See remercie vivement Fagada et le Lion’s Bruxelles Imagine pour leur généreux soutien !

En avril dernier, nous participions au Family Garden’s Day organisé par l’ASBL Fagada : un événement regroupant plus de 150 exposants pour tous les amoureux du jardin, sur le magnifique domaine du Château de Bois Seigneur Isaac. Pour I See, c’était l’occasion de sensibiliser les visiteurs à l’importance du chien guide pour les personnes déficientes visuelles.

Suite à sa participation active (notamment la gestion d’une cafétéria & d’un barbecue) à « Family Garden’s Days® » le club Lions Brussels Imagine a décidé d’affecter le bénéfice ainsi dégagé, généreusement arrondi à 1.500€, à la Fondation I See dans le but de constituer une réserve permettant de pouvoir offrir - c’est le souhait de l’ASBL Fagada - un chien d’aveugle à un jeune étudiant brabançon.

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Florence

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)


Témoignage de Florence