Un tout grand merci à Fagada et au Lions Club Bruxelles Imagine

Toute l’équipe I See remercie vivement Fagada et le Lion’s Bruxelles Imagine pour leur généreux soutien !

En avril dernier, nous participions au Family Garden’s Day organisé par l’ASBL Fagada : un événement regroupant plus de 150 exposants pour tous les amoureux du jardin, sur le magnifique domaine du Château de Bois Seigneur Isaac. Pour I See, c’était l’occasion de sensibiliser les visiteurs à l’importance du chien guide pour les personnes déficientes visuelles.

Suite à sa participation active (notamment la gestion d’une cafétéria & d’un barbecue) à « Family Garden’s Days® » le club Lions Brussels Imagine a décidé d’affecter le bénéfice ainsi dégagé, généreusement arrondi à 1.500€, à la Fondation I See dans le but de constituer une réserve permettant de pouvoir offrir - c’est le souhait de l’ASBL Fagada - un chien d’aveugle à un jeune étudiant brabançon.

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière (…)

Témoignage de Sabine