Toute l’équipe I See vous souhaite d’excellentes fêtes et une merveilleuse année 2021 !

Toute l'équipe I See vous souhaite d'excellentes fêtes et une merveilleuse année 2021 !

La Fondation ferme ses portes jusqu’au 1er janvier 2021.

Nous avons hâte de commencer cette nouvelle année et espérons de tout coeur pouvoir relancer la totalité de nos activités.

Si vous voulez encore nous soutenir tout en bénéficiant de la déductibilité fiscale pour 2020, pensez à faire vos dons avant le 31 décembre. Cette année, un don de minimum 40€ vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts de 60% du montant versé.

Vos contributions, même minimes, occasionnelles ou régulières nous aideront à faire face à notre perte de ressources liée au Coronavirus.

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (…)

Témoignage de Carine