Une équipe de choc pour les 10km d’Uccle

Le dimanche 7 mai prochain, 40 coureurs prendront le départ des 10km d’Uccle aux couleurs de la Fondation I See. Venez nous rejoindre pour les encourager tout au long du parcours.

Merci aux 40 coureurs de l’équipe I See :
Lucie Augsbourger, Antonino Barbera Mazzola, Gianfranco Bazzanella, Frédéric Brebant, Thibault Brihay, Daniel Camus, Sébastien Certenais, Simon Collignon, Vincent Davidts, Nathalie De Brabandère, Philippe de Schoutheete, Catherine de Walque, Laurent Dekoninck, Cyril Deschouwer, Jean-Michel Deschouwer, Victoria Dumont, Maxime Dumont, Carine Gilbart, Amandine Gillet, Olivier Guillaume, David Jacob, Natacha Jevtic, Alain Kupfermunz, Maxime Nardone, Sophie Maquet, Juliana Martinez Sanchez, Philippe Moens, Patrick Neuhuys, Pierre Nunez Champion, Gaspard Pierret, Johanne Rasir, Jean-Pascal Schattens, Isabelle Steenebruggen, Frédéric Storme, Max Swerdlow, Julie Van Rompaey, Loïc Visart, Pierre Visart, Pierre Wampach et Pierre Willems.

Car en plus de passer un moment sportif et convivial, ils se mobilisent pour récolter des fonds pour la formation de Pim’s, un de nos futurs chiens guides. La formation d’un chien guide dure en moyenne 2 ans et coûte 18000€.

En parrainant nos coureurs vous contribuez à offrir plus d’autonomie et de sécurité à une personne non-voyante.

Via notre plateforme campagne en ligne
Par virement bancaire au BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Parrainage 10km + nom du coureur".

Merci pour votre soutien !
Rendez-vous le 7 mai à partir de 13h dans le Parc de Wolvendael pour soutenir nos coureurs, le départ de la course sera donné à 15h.

Merci à nos sponsors !

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (…)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren