Voxiweb : Atelier découverte

Photo des différents outils technologiques compatibles avec voxiweb.

Venez découvrir gratuitement les fonctionnalités de Voxiweb, et de leur toute dernière nouveauté VoxiTV, lors d’un atelier de deux heures présenté par Vincent Léone et l’équipe de Voxiweb.

Voxiweb est la solution innovante permettant aux déficients visuels d’accéder en toute simplicité et toute autonomie à du contenu et des services Internet. Le principe de navigation classique sur Internet a été entièrement repensé pour être simple et utilisable sans connaissance informatique. Au lieu de naviguer sur différents sites, Voxiweb se charge d’extraire le contenu Internet en temps réel et de le restituer sur une seule interface.
Contrôlable avec seulement quelques touches du clavier, à la voix ou des gestes de la main, Voxiweb propose plus de 50 services accessibles et vocalisés, que l’utilisateur peut entièrement personnaliser. Ces 50 services sont regroupés dans 7 familles de contenus : Presse, Radio/Musique, TV/Vidéo, Livres, Vie pratique, Loisirs, Emails…

Voxiweb est disponible sur ordinateur, smartphone (iPhone, Android) et tablette (iPad, Android).

Photo d’une TV équipée de VoxiTV et sa télécommande.

Le boîtier VoxiTV est accompagné d’une télécommande à grosses touches fortement contrastées et équipée d’une reconnaissance vocale, d’une base de recharge sans contact dotée d’un bouton pour retrouver la télécommande et d’un dongle HDMI à brancher à votre TV.
Nous n’en dirons pas plus sur cette nouveauté, rendez-vous à l’atelier découverte pour une démonstration !

Profitez de cette occasion unique pour poser toutes vos questions à l’équipe de Voxiweb.

Date :
Mardi 21 mars : 14h - 16h
Lieu :
Dans les locaux de la Fondation I See
Avenue Louise 500 - 2ème étage

Inscriptions gratuites :
Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be

Témoignage d’Isabel

Isabel a 44 ans et vit à Soumagne. Elle est Maman de 2 adolescents, Sophie 17 ans et Nicolas 15 ans. À sa naissance, les médecins lui (…)

Témoignage d’Isabel