Prochaines activités

Mercredi 15 avril 14:30-16:00

Grâce à VoiceOver, le lecteur d’écran inclus dans tout les iPhone, il est possible pour une personne déficiente visuelle de s’adonner au loisir de la photographie.

Mercredi 13 mai 16:44-17:44

Grâce à l’application Raccourcis, réalisez plus vite les tâches que vous effectuez le plus souvent au quotidien.

Mercredi 17 juin 14:30-16:00

L’iPhone est un objet qui attire toutes les convoitises. Il existe plusieurs façons de le piloter : en touchant l’écran tactile, en parlant, ou encore en y connectant un clavier ou une plage Braille. Gagnez en sécurité en le commandant sans jamais le toucher.

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière et (...)

Témoignage de Sabine