Prochaines activités

Du 18 avril 13:30 au 2 mai 15:30

Durant cette formation découverte composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas avec l’Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Du 9 mai 13:30 au 23 mai 15:30

Durant cette formation composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes maximum, vous apprendrez à utiliser le GPS de manière efficace ainsi que les applications qui peuvent renforcer votre autonomie au quotidien. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Samedi 19 mai 09:30-16:30

Comment savoir quelles couleurs me vont ? Comment trouver mon propre style ? Voici quelques-unes des thématiques qui seront abordées lors de nos ateliers.

Samedi 2 juin 09:30-16:30

Comment accessoiriser mes tenues ? Comment me maquiller seule ? Voici quelques-unes des thématiques qui seront abordées lors de nos ateliers.

Samedi 23 juin 10:00-12:30

Une conseillère en image vous aiguille dans le choix de vos vêtements dans un magasin choisi au préalable par ses soins.

Mercredi 12 septembre 13:30-16:30

Comment trouver mon propre style ? Comment mettre en avant ma silhouette ? Voici quelques-unes des questions auxquelles vous trouverez des réponses lors de cet atelier.

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)

Témoignage de Julie et Timothy