Prochaines activités

Du 23 juillet 10:30 au 25 juillet 17:30

Tu as entre 15 et 25 ans, tu es déficient visuel et tu as envie de terminer tes vacances en beauté ? Laisse-toi surprendre par la Fondation I See et inscris-toi à notre week-end du 25 au 27 août. Nous t’avons concocté un programme hyper varié : sport, eau, nature, aventure, et ... on ne t’en dira pas plus !

Samedi 1er septembre 09:30-16:30

Comment savoir quelles couleurs me vont ? Comment trouver mon propre style ? Voici quelques-unes des thématiques qui seront abordées lors de nos ateliers.

Du 5 septembre 13:30 au 19 septembre 15:30

Durant cette formation découverte composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas avec l’Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Mercredi 12 septembre 13:30-16:30

Comment trouver mon propre style ? Comment mettre en avant ma silhouette ? Voici quelques-unes des questions auxquelles vous trouverez des réponses lors de cet atelier.

Samedi 15 septembre 09:30-16:30

Comment accessoiriser mes tenues ? Comment me maquiller seule ? Voici quelques-unes des thématiques qui seront abordées lors de nos ateliers.

Du 3 octobre 13:30 au 17 octobre 15:30

Durant cette formation composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes maximum, vous apprendrez à utiliser le GPS de manière efficace ainsi que les applications qui peuvent renforcer votre autonomie au quotidien. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Samedi 13 octobre 10:00-12:30

Une conseillère en image vous aiguille dans le choix de vos vêtements dans un magasin choisi au préalable par ses soins.

Du 14 novembre 13:30 au 21 novembre 15:30

Durant cette formation de perfectionnement composée de 2 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes maximum, vous apprendrez à faire face à un problème technique sur votre Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)

Témoignage de Julie et Timothy