Prochaines activités

Mercredi 13 novembre 14:00-16:00

L’iPhone a bouleversé de nombreux domaines de notre quotidien. La mobilité n’a pas échappé à ce phénomène. De plus en plus, l’iPhone est utilisé pour rechercher un itinéraire vers une destination dont le trajet est inconnu, consulter les horaires des transports en commun, etc. Il est devenu un véritable partenaire de mobilité.

Lundi 2 décembre 09:00-16:00

Comment me maquiller seule ? Comment savoir quelles couleurs me vont ? Comment trouver mon propre style ? Voici quelques-unes des thématiques qui seront abordées lors de nos ateliers.

Samedi 14 décembre 09:00-16:00

Mercredi 18 décembre 14:00-16:00

Grâce à l’AppStore, il est possible d’installer un grand nombre d’applications sur votre iPhone, parmi lesquelles des applications de divertissement, des jeux. Découvrez quels sont les jeux accessibles avec VoiceOver.

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin