Prochaines activités

Du 14 novembre 13:30 au 21 novembre 15:30

Durant cette formation de perfectionnement composée de 2 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes maximum, vous apprendrez à faire face à un problème technique sur votre Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Toutes les informations et inscriptions en cliquant ici

Lundi 19 novembre 20:00-23:00

Pour la cinquième année consécutive, la plus grande librairie de Bruxelles nous ouvre ses portes pour vous offrir une soirée exceptionnelle ! Le principe est simple : 20% des ventes et 100% des recettes du bar sont reversées à la Fondation I See pour soutenir notre projet chiens-guides.

Témoignage de Nathalie

Nathalie a 43 ans, est mariée et vit à Overijse. Jusqu’il y a quelques années, elle était gestionnaire des Ressources Humaines.
En 2011, elle (...)

Témoignage de Nathalie