Prochaines activités

Lundi 2 décembre 09:00-16:00

Comment me maquiller seule ? Comment savoir quelles couleurs me vont ? Comment trouver mon propre style ? Voici quelques-unes des thématiques qui seront abordées lors de nos ateliers.

Samedi 14 décembre 09:00-16:00

Mercredi 18 décembre 14:00-16:00

Grâce à l’AppStore, il est possible d’installer un grand nombre d’applications sur votre iPhone, parmi lesquelles des applications de divertissement, des jeux. Découvrez quels sont les jeux accessibles avec VoiceOver.

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la Fondation I (...)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren