Filigranes : une soirée couronnée de succès ! Merci à tous !

Filigranes : une soirée couronnée de succès ! Merci à tous !
Vous étiez nombreux à braver la pluie lundi soir pour venir nous rejoindre à la librairie Filigranes ! Un tout grand merci !
Lors de cette soirée, la librairie reversait 20% des ventes et 100% des recettes du bar à la Fondation I See pour financer la formation des chiens guides. Grâce à votre présence - et à vos achats - nous avons récolté 5.500€ !

Nous remercions tout particulièrement Marc Filipson, directeur de la librairie Filigranes pour cette magnifique opportunité.

Un grand merci aussi à tout le personnel de la libraire, qui travaillait bénévolement ce soir-là.

Bravo et merci à Alexandre, Barbara, Caspar, Emma, Ilona, Jules, Loïc, Marc, Mathilde, Régine et Valentine, nos super bénévoles sans qui cette soirée n’aurait pas été possible.
Et enfin merci à Stéphanie, qui a régalé nos papilles durant toute la soirée !

Rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition !

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (…)

Témoignage de Carine