Formation Iphone - Module 1 : A la découverte de l’Iphone

Illustration : Photos d'iPhones

Vous êtes déficient visuel et vous avez acheté ou envisagez d’acheter un Iphone mais ne savez pas comment l’utiliser ? Vous vous posez des questions quant à l’accessibilité de l’Iphone ? Le module "A la découverte de l’Iphone" de la Fondation I See est fait pour vous !

Durant cette formation découverte composée de 3 séances de 2 heures et au sein d’un groupe de 4 personnes, nous vous accompagnerons dans vos premiers pas avec l’Iphone. Les séances seront animées par Vincent Leone, formateur en nouvelles technologies et lui-même déficient visuel.

Au terme de ce module, vous serez capable de :
 Utiliser votre Iphone avec la synthèse vocale (Voice Over)
 Effectuer les opérations de base (téléphoner, envoyer des messages, relever des e-mails,...)
 Utiliser le clavier tactile
 Surfer sur Internet et vous connecter au Wifi ou a la 3G
 Télécharger, mettre à jour et installer des applications.

Si vous ne possédez pas d’Iphone, nous en mettrons un à votre disposition durant les séances.

Le nombre de places est limité à 4 personnes par module. Ne tardez donc pas à vous inscrire !

Prochaines formations :
Mars 2016 - Namur
Jeudi 10 mars : 13h - 15h
Jeudi 17 mars : 13h - 15h
Jeudi 24 mars : 13h - 15h
Lieu :
Dans les locaux du CRETH
Rue de Bruxelles 61
5000 Namur

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, (...)

Témoignage de Carine