“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Témoignage de Carine

Témoignage de Carine

Carine a récemment reçu un chien-guide de la Fondation I See, Uzo, Golden Retriever. Après avoir vécu 6 ans avec Ourka son premier chien-guide, c’était le moment à Ourka de prendre sa retraite et de donner sa place à Uzo, son nouveau guide pour les prochaines années.

« Avoir un chien-guide c’est une sécurité et une compagnie. Sans chien-guide je pourrais me débrouiller toute seule si la vie était autrement. Si il n’y avait pas tous ces obstacles qu’on rencontre, les échafaudage, les travaux mal balisés, je pourrais me débrouiller sans chien. Mais maintenant que je me retrouve toute seule, à l’heure actuelle j’ai besoin d’un chien. Un chien ça donne plein d’amour, c’est mon compagnon de tous les jours et c’est l’être le plus fidèle dans la vie."

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Sabine

Témoignage de Sabine

Sabine est franco-espagnole, traductrice-interprète et installée depuis 2008 à Bruxelles. Non-voyante de naissance, elle perçoit un peu la lumière (…)


Témoignage de Sabine