Nous organisons un cycle d’initiation à la mise à disposition en direct de contenus visuels

Nous organisons un cycle d'initiation à la mise à disposition en direct de contenus visuels

Dans le cadre du développement de nos activités en traduction d’images nous organisons un cycle d’initiation à la mise à disposition en direct de contenus visuels.

À qui s’adresse ce cycle ? Toute personne passionnée de culture, désireuse de permettre à des personnes déficientes visuelles de participer de manière autonome à des évènements variés. De bonnes aptitudes de communication et même d’improvisation ainsi qu’une volonté de transmission s’imposent.

Dans quel but ? Cette formation vous donnera les bases indispensables pour être à même d’assurer une accessibilité des contenus pour les spectateurs déficients visuels lors de différents évènements pris en charge par la Fondation I See.

Interactive, réunissant de nombreux intervenants issus du monde de la traduction d’images et de l’audiodescription mais également de l’improvisation et bien entendu des personnes déficientes visuelles cette formation vous permettra de contribuer à la diffusion d’une discipline en plein essor et en phase avec les principes de l’inclusion.

Modalités pratiques

Dates : 28.09//12.10//19.10//16.11
Lieu : BECI
Participation aux frais : 300 € pour l’ensemble du cycle.
Les personnes ayant suivi l’ensemble du programme auront la possibilité de réaliser des prestations rémunérées de traduction d’images pour la Fondation I See.

Intéressé ?

Envoyez un mail reprenant vos coordonnées complètes ainsi que quelques mots sur votre motivation à participer à emma@fondationisee.be qui vous contactera pour vous donner plus d’informations sur le programme.

Intéressé mais les dates ne vous conviennent pas ? Un mail à la même adresse pour nous le signaler.

Un projet soutenu par Equal.Brussels

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (…)

Témoignage de Julie et Timothy