Nous recherchons une famille d’accueil pour un chien guide à la retraite !

Nous recherchons une famille d'accueil pour un chien guide à la retraite !
Nous recherchons une famille d’accueil pour Ibelle, qui après de belles années en tant que chien guide prend aujourd’hui sa retraite !
Ibelle est une très belle femelle Berger Malinois (Tervuren) de 7 ans. Elle a bénéficié d’une excellente éducation et, comme beaucoup de Malinois, elle a gardé beaucoup d’énergie et de vivacité. C’est un chien qui a besoin qu’attention et qui aime être entouré.
Merci, nous avons reçu de nombreuses candidatures et trouverons parmi elles une famille d’accueil pour Ibelle.

Témoignage de Nathalie

Nathalie a 43 ans, est mariée et vit à Overijse. Jusqu’il y a quelques années, elle était gestionnaire des Ressources Humaines.
En 2011, elle (...)

Témoignage de Nathalie