“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Un tout grand merci à Fagada et au Lions Club Bruxelles Imagine

Un tout grand merci à Fagada et au Lions Club Bruxelles Imagine

Toute l’équipe I See remercie vivement Fagada et le Lion’s Bruxelles Imagine pour leur généreux soutien !

En avril dernier, nous participions au Family Garden’s Day organisé par l’ASBL Fagada : un événement regroupant plus de 150 exposants pour tous les amoureux du jardin, sur le magnifique domaine du Château de Bois Seigneur Isaac. Pour I See, c’était l’occasion de sensibiliser les visiteurs à l’importance du chien guide pour les personnes déficientes visuelles.

Suite à sa participation active (notamment la gestion d’une cafétéria & d’un barbecue) à « Family Garden’s Days® » le club Lions Brussels Imagine a décidé d’affecter le bénéfice ainsi dégagé, généreusement arrondi à 1.500€, à la Fondation I See dans le but de constituer une réserve permettant de pouvoir offrir - c’est le souhait de l’ASBL Fagada - un chien d’aveugle à un jeune étudiant brabançon.

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Valentin

Témoignage de Valentin

Valentin a 16 ans. Devenu non-voyant à l’âge de 8 ans, il a dû faire face à cette situation en adaptant bon nombre de gestes de la vie quotidienne (...)

Témoignage de Valentin