Les nouvelles technologies, partenaires du handicap visuel

Google Atelier Digital est ravi d'accueillir la Fondation I See pour vous faire découvrir les options d'accessibilité des smartphones, ordinateurs ou montres connectées.

Le vendredi 21 juin 2019 à 14h, Google Atelier Digital est ravi d’accueillir la Fondation I See pour vous faire découvrir les options d’accessibilité des smartphones, ordinateurs ou montres connectées.

Vincent Leone, formateur aux nouvelles technologies pour la Fondation I See et déficient visuel, vous racontera comment il est tombé dans le monde du numérique et de quelle manière il les utilise. Un appareil considéré par certains comme un gadget peut en réalité augmenter considérablement l’autonomie des personnes aveugles et malvoyantes.

Vincent abordera également sa vie quotidienne, il vous parlera de Pim’s, son chien-guide, et répondre à toutes vos questions concernant la déficience visuelle ou l’apport des nouvelles technologies !

Inscrivez-vous en complétant ce formulaire.

Adresse : Google Atelier Digital - Cantersteen 10, 1000 Bruxelles.

En rapport avec cet article:

Témoignage de Julie et Timothy

Julie et Timothy sont deux Bruxellois de 30 ans vivant dans un charmant appartement dans la commune de Schaerbeek. Il y a 2 ans, ils ont pris la (...)

Témoignage de Julie et Timothy