“Changer le regard sur le handicap et accompagner les personnes déficientes visuelles sur le chemin de l’autonomie, c’est le défi que lance la Fondation I See ”
- Frédéric Storme -

Rebondir et se réinventer après le Covid-19

Rebondir et se réinventer après le Covid-19

Nous sommes heureux de vous proposer nos tout nouveaux ateliers pour clôturer en beauté cette année qui a une fois de plus été particulièrement chamboulée !

« Et si le Covid nous offrait la possibilité de rebondir ? » : Cela a été dit et redit le Covid a bouleversé notre vie et nos habitudes ; pour les personnes déficientes visuelles, il a engendré des difficultés spécifiques et parfois inattendues.

Nous vous proposons 4 ateliers d’une demi-journée pour se poser et échanger sur nos expériences pendant cette période particulière : les difficultés que nous avons rencontrées et les solutions que nous avons mises en place, les questions qui se posent encore aujourd’hui.

Pourquoi ne pas en profiter pour réfléchir à la meilleure manière de rebondir et peut-être de se redéfinir un projet personnel, développer ses compétences relationnelles, se (re)trouver une raison d’être !

Comme toujours nos ateliers seront ludiques, interactifs et nous l’espérons vous surprendrons à plus d’un titre.

Informations pratiques

Lieu : Louvain-la-Neuve
Dates : 26/10, 10/11, 25/11, 07/12
Horaire : 13h-17h

Attention : Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de vous inscrire pour le 15/10 au plus tard et de vous engager pour les 4 dates.

Infos et inscriptions : Auprès de Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be
0475.22.22.02

De l’aide ou des infos?

contact@fondationisee.be
0475/22.22.02

Témoignage de Florence

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (...)


Témoignage de Florence