Rebondir et se réinventer après le Covid-19

Nous sommes heureux de vous proposer nos tout nouveaux ateliers pour clôturer en beauté cette année qui a une fois de plus été particulièrement chamboulée !

« Et si le Covid nous offrait la possibilité de rebondir ? » : Cela a été dit et redit le Covid a bouleversé notre vie et nos habitudes ; pour les personnes déficientes visuelles, il a engendré des difficultés spécifiques et parfois inattendues.

Nous vous proposons 4 ateliers d’une demi-journée pour se poser et échanger sur nos expériences pendant cette période particulière : les difficultés que nous avons rencontrées et les solutions que nous avons mises en place, les questions qui se posent encore aujourd’hui.

Pourquoi ne pas en profiter pour réfléchir à la meilleure manière de rebondir et peut-être de se redéfinir un projet personnel, développer ses compétences relationnelles, se (re)trouver une raison d’être !

Comme toujours nos ateliers seront ludiques, interactifs et nous l’espérons vous surprendrons à plus d’un titre.

Lieu : Louvain-la-Neuve
Dates : 26/10, 10/11, 25/11, 07/12
Horaire : 13h-17h

Attention : Le nombre de places étant limité, nous vous demandons de vous inscrire pour le 15/10 au plus tard et de vous engager pour les 4 dates.

Infos et inscriptions : Auprès de Sophie de Ryckel
sophie@fondationisee.be
0475.22.22.02

Témoignage de Florence