Soutenir Financièrement

Parraîner un chiot

Avec 50 € : vous offrez l’alimentation d’un chien en formation durant 1 mois.
Avec 80€ : vous offrez 4 heures de dressage chien guide pour un chien en formation
Avec 250€ : vous offrez le kit de démarrage d’un chien guide (un panier, un harnais de travail, un manteau de sécurité et un premier sac de nourriture).

Il faut compter 1800€ par an pour qu’une personne non-voyante puisse bénéficier d’un chien guide. C’est le prix de l’autonomie, de la sécurité et de l’indépendance. N’en vaut-il pas la peine ?

Chien guide Fondation I See
Chien guide de la Fondation I See

Un soutien régulier :
En effectuant un ordre permanent au profit de la Fondation I See, vous nous aidez à planifier nos projets à long terme car nous pouvons mieux anticiper les rentrées.

Un Don ponctuel :
Chaque don contribue à développer nos projets et à améliorer la qualité et la quantité de services que nous proposons aux personnes déficients visuelles et à leur entourage.

Vos contributions peuvent être versées sur le compte de la Fondation I See :

IBAN BE69 0689 3220 4278

BIC GKCCBEBB

Une fois que vos dons ont atteint 40€ sur base annuelle, vous recevez automatiquement une attestation fiscale au début de l’année suivante.

Témoignage de Florence

Florence est chercheuse en sciences humaines pour le projet européen INSPEX H2020 mené notamment par le CRIDS (Centre de Recherche en Information, (…)

Témoignage de Florence