Le stage de remise d’Evelyne et Pistache

Du 19 au 30 mars, Evelyne et Pistache ont vécu un moment important de leur aventure en duo : le stage de remise. Des jours durant, Marianne s'est calquée au quotidien d'Evelyne afin de l'accompagner dans son changement de vie.

Du 19 au 30 mars, Evelyne et Pistache ont vécu un moment important de leur aventure en duo : le stage de remise. Des jours durant, Marianne s’est calquée au quotidien d’Evelyne afin de l’accompagner dans son changement de vie.

Pistache chien guide d’Evelyne
Fondation I See chien chien-guide guide autonomie mobilité aveugle déficience visuelle malvoyant non-voyant