ANNULE - Soutenez les coureurs I See aux 10km d’Uccle

Soutenez les coureurs de l'équipe I See qui relèvent le défi des 10km d'Uccle pour financer la formation de Ramsès, futur chien-guide d'aveugle.

Soutenez les coureurs de l’équipe I See qui relèvent le défi des 10km d’Uccle pour financer la formation de Ramsès, futur chien-guide d’aveugle. #jecourspourRamsès

Nos premiers duos pour les 10km d’Uccle

Andréa, Claire, Fabian, Fanny, Frédéric, Gaétan, Gwendoline, Ibrahim, Jacques, Louise, Mathieu et Thomas.

Pourquoi parrainer notre équipe ou un coureur ?

Depuis plus de 10 ans, la Fondation I See forme des chiens-guides, véritables partenaires de l’autonomie pour les personnes aveugles ou malvoyantes.
La formation d’un chien-guide dure en moyenne 2 ans et coûte entre 20.000€ et 25.000€. Seulement 6.000€ sont pris en charge par les pouvoirs publics, il nous reste donc à trouver minimum 15.000€ pour chaque chien mis en service. C’est là que vous pouvez nous aider concrètement !

Découvrez le trajet de formation de Ramsès et de tous nos futurs chiens-guides !

Faites un don

• Via notre campagne Leetchi.
  • Par virement bancaire au BE24 0016 0580 0038 avec en communication "Parrainage 10km + nom du coureur". Tout don de 40€ ou plus est déductible fiscalement.

Merci pour votre soutien !
Et n’hésitez pas à venir encourager nos coureurs le 17 mai à 15h le long du parcours des 10km d’Uccle.

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren

Témoignage d'Arnaud Dresse, D'Ieteren

Comment avez-vous appris à connaître la Fondation I See ? Qu’est ce qui vous a séduit dans le projet ?
A.D. : J’ai appris à connaitre la (…)

Témoignage d’Arnaud Dresse, D’Ieteren